FAQs Acheteur
Compte acheteur
- Créer votre fiche d'acheteur sous "Compte acheteur" remplir au minimum les lacunes possédant *
Comment trouver l'article de mes rêves?
- Choisissez parmi les différentes catégories en haut de la page d'accueil, affinez ensuite votre recherche avec les sous catégories proposées et feuilleter les différents articles jusqu'à votre coup de coeur.
- Inscrivez l'article de façon générique dans la barre de recherche, puis affinez votre choix en parcourant les différents articles disponibles.
- Saisissez les critères dans les différents paramètres de recherche sur la gauche de la page d'accueil (fourchette de prix, catégories, marques, zone géographique, état de l'article.)
- Si le point 3 n'0a donné aucun résultat, possibilité de cocher la case "Je veux être avertis quand un article est disponible
Paiement
Loopinsport veux faciliter au maximum la vie de la communauté "Loopinsport", c'est pourquoi vous pouvez choisir votre mode de paiement (Carte de crédit, Twint). Nous souhaitons que cette étape soit la plus simple mais aussi la plus sécurisée possible, c'est pourquoi nous nous sommes rapproché du numéro 1 des modes de paiement électroniques.
Puis-je obtenir une facture?
Oui il est possible d'obtenir une facture mais uniquement envers des vendeurs professionnels.
Quoi trouver sous "mes commandes"
- Vous pouvez suivre à tout moment l'avancement de vos commandes en cours
- Vous trouverez vos précédentes commandes.
Puis-je laisser une commentaire sur le vendeur ou/et loueur?
Faisant partis de la même équipe Loopinsport, nous souhaitons qu'un lien de confiance se crée entre les membres de l'équipe, c'est pourquoi il est possible de donner votre avis sur votre coéquipier.
Emballage
Le but de Loopinsport est de limiter au maximum l'impacte écologique sur note terrain de jeu. Nous avons créer un partenariat avec "Kolis" qui ont créer un système d'emballage éco-responsable. Nous vous proposons donc la possibilité d'utiliser leur emballage pour vos envois.
Transport (A voir)